Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pistache
23 octobre 2011

Salade de fruits

Ma femme a fait l'aquisition d'une application iOs qui donne des informations pendant la grossesse...car il y a une application pour ca!

http://itunes.apple.com/fr/app/babybump-pregnancy-pro-pregnancy/id332366275?mt=8

Capture d’écran 2011-10-23 à 18

Complete et interessante, je l'ai moi-meme installé sur mon iPhone. (non, ce n'est pas une pub. Je ne connais pas la personne qui a developpé...)

Elle va surtout m'inspirer pour raconter des conn....Enfin, elle va me permettre d'ecrire certaines chroniques dont celles qui rentreront dans la categorie "Salade de fruits".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247
Petite Pistache
Publicité