Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Pistache
23 octobre 2011

Salade de fruits (5e semaine de grossesse)

C'etait il y a vingt semaines...J'ai eu beau chercher, la seule reflexion que je me suis faite, c'est: quel esprit tordu pourrait comparer un bébé (ou un foetus) à un...pépin de pomme?

pomme

Je me suis dit que j'allais surement trouver mieux en regardant la semaine precedente. 

ET je suis tombé sur...la graine de pavot.....

J'ai voulu ecrire un truc dessus et bref...j'ai pas trouvé pourquoi on compare nos futurs enfants à ça...

SI quelqu'un a la moindre idee...

 

PS: c'est parce que les graines de pavots donnent ca?

Coquelicot2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247
Petite Pistache
Publicité